mardi 9 août 2016

La jupe aux mille baisers - La Chambre bleue - Galerie des Etables


La Jupe aux mille baisers, 2016. Matière noire sur coton. Collaboration Couture : Johanne Languille














Devant La jupe aux mille baisers, 2016


Détail de La jupe aux mille baisers, 2016

« J’étais un drap de coton. J'ai été mesuré, découpé, et cousu par Johanne en forme de soleil. Charlotte m'a embrassé à
de nombreuse reprise et son empreinte est restée, faisant trace à l'aide de sa matière noire travaillée. Je suis devenue fluide. J’ai créé le vent, et des caresses sur les visages. J'ai vécu six représentations live. Je suis devenue un outil émotionnel, une oeuvre vivante, la charge d’amour qui va et qui vient comme les vagues d’une mère sur la peau d’un enfant. Je suis la jupe aux mille baisers. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire